1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Brest : trois personnes en garde à vue après un meurtre dans un squat
1 min de lecture

Brest : trois personnes en garde à vue après un meurtre dans un squat

Le corps de la victime de 37 ans a été découvert lundi 21 novembre dans un immeuble désaffecté. Deux hommes et une femme ont été placés en garde à vue.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

Trois personnes ont été placées en garde à vue à Brest après le meurtre d'un homme de 37 ans trouvé sans vie dans un squat lundi soir par les secours, a indiqué mardi 22 novembre le procureur de la République à Brest.

Les pompiers avaient été appelés lundi vers 22h30 dans un immeuble désaffecté où ils avaient découvert la victime "gisant au sol dans une mare de sang", selon le procureur Camille Miansoni. "La personne présentait des plaies importantes et apparentes sur le crâne" et n'avait pu être ranimée.

"Trois personnes présentes dans une chambre voisine", dont celle qui avait appelé les secours, "étaient interpellées et placées en garde à vue" par les policiers, a ajouté le procureur. "Il s'agit d'une femme âgée de 36 ans et de deux hommes âgés respectivement de 32 ans et de 42 ans. Il leur est reproché des faits de meurtre", précise-t-il, sans donner à ce stade davantage de détails sur les circonstances du drame.

Une autopsie du corps de la victime sera réalisée d'ici à la fin de la semaine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire