Coup de filet pour la police française. Vendredi soir, l'Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) sous la direction d'un juge d'instruction de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Paris, a procédé à l'interpellation de cinq hommes soupçonnés d'avoir participé vendredi à un braquage en Allemagne.
Le Parisien et Le Journal du dimanche assurent - selon leurs sources - que deux des cinq suspects sont des figures du grand banditisme français.
Vendredi matin deux personnes ont été blessées dans l'attaque d'un fourgon de transport de fonds par des hommes lourdement armés dans la ville allemande de Sarrelouis, à la frontière avec la France, a précisé une source policière allemande. Les suspects ont ensuite pris la fuite.
L'enquête doit déterminer si les individus arrêtés vendredi soir en France sont les auteurs de ce braquage. "La préfecture de police du Land échange des informations avec les autorités d'enquête françaises", selon un communiqué publié samedi par la police de Sarrelouis, une commune située à une soixantaine de kilomètres de Metz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte