1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Boulogne-Billancourt : l'explosion d'un immeuble fait trois blessés
1 min de lecture

Boulogne-Billancourt : l'explosion d'un immeuble fait trois blessés

Un immeuble a été soufflé par une explosion ce vendredi 20 janvier à Boulogne Billancourt, le premier bilan fait état de trois blessés.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : AFP/P.Pavani
Olivier Boy & Ryad Ouslimani

Peu avant 15h ce vendredi 20 janvier, une explosion a retenti dans la commune de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), en région parisienne. Si l'origine de la déflagration reste encore incertaine, il pourrait s'agir d'une fuite de gaz qui a soufflé ainsi les deuxième et troisième étages du bâtiment situé au 35-37 route de la Reine. Selon les informations de RTL, trois personnes ont été blessées dans l'explosion. L'une d'elle se trouve même dans un état jugé grave, ont annoncé nos sources. 

La police est déjà sur place ainsi que les services de secours. D'après une photos prise par un voisin et diffusée sur Twitter, l'immeuble a vu sa façade éventrée et les deux étages se sont effondrés sous la puissance du souffle de l'explosion. Il n'y a pour le moment pas plus d'éléments concernant d'autres victimes. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/