1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bouches-du-Rhône : un jeune homme de 27 ans tué par balles
1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : un jeune homme de 27 ans tué par balles

Lorsque la victime sortait de sa voiture pour rentrer chez elle, un homme a surgi et lui a tiré plusieurs balles dans la tête.

Martigues, dans les Bouches-du-Rhône
Martigues, dans les Bouches-du-Rhône
Crédit : RTL
Marie Gingault & AFP

Jeudi soir, tandis qu'il rentrait chez lui, un jeune homme de 27 ans a été abattu par balles à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, a indiqué à l'AFP le procureur d'Aix-en-Provence ce vendredi 13 août.

Les faits se sont produits lorsque la victime rentrait chez elle. Lorsqu'elle est descendue de sa voiture, un homme a surgi et lui a tiré plusieurs balles dans la tête, a précisé une source policière. L'homme, connu des services pour des affaires de drogues, est décédé sur place. L'auteur des coups de feu a de son côté pris la fuite.

Le drame s'est produit à Martigues, située à une quarantaine de kilomètres de Marseille, sur la place centrale du quartier du Grès. Cet ensemble immobilier qui regroupe de petits immeubles de quatre étages, une salle de spectacle, un foyer, un collège, une école et de petits commerces, est habituellement calme, détaille l'AFP qui s'est rendue sur place. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/