1 min de lecture Faits divers

Bouches-du-Rhône : tout juste sorti de prison, un homme est tué d'une balle dans la tête

Un homme de 39 ans a été abattu d’une balle dans la tête à Aubagne, près de Marseille. La victime venait de sortir de prison.

La ville d'Aubagne, près de Marseille
La ville d'Aubagne, près de Marseille Crédit : Montage RTL.fr
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Un meurtre qui s’apparente à un règlement de compte. Tout juste sorti de prison, un homme âgé de 39 ans a été tué d’une balle dans la tête, mardi 8 septembre. Les faits se sont déroulés en pleine rue à Aubagne, près de Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône. La police judiciaire est en charge des investigations. 

Cet homme a été abattu dans la rue, alors qu'il était sorti de prison récemment. Selon le journal La Provence, trois véhicules ont été incendiés après le meurtre. Les auteurs auraient mis le feu au véhicule qu'ils ont utilisé : les flammes se seraient ensuite étendues à deux autres voitures garées sur la chaussée.

Ce type de règlement de compte a déjà fait 10 morts depuis début 2020 dans le département des Bouches-du-Rhône, d'après les données de la préfecture de police. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Homicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants