Un meurtre qui s’apparente à un règlement de compte. Tout juste sorti de prison, un homme âgé de 39 ans a été tué d’une balle dans la tête, mardi 8 septembre. Les faits se sont déroulés en pleine rue à Aubagne, près de Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône. La police judiciaire est en charge des investigations.
Cet homme a été abattu dans la rue, alors qu'il était sorti de prison récemment. Selon le journal La Provence, trois véhicules ont été incendiés après le meurtre. Les auteurs auraient mis le feu au véhicule qu'ils ont utilisé : les flammes se seraient ensuite étendues à deux autres voitures garées sur la chaussée.
Ce type de règlement de compte a déjà fait 10 morts depuis début 2020 dans le département des Bouches-du-Rhône, d'après les données de la préfecture de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte