1 min de lecture Faits divers

Bouches-du-Rhône : ce que l’on sait des deux corps calcinés retrouvés

Deux corps ont été découverts dans une voiture brûlée en bordure de l'autoroute A55, près de Marseille. La thèse du règlement de comptes est privilégiée.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Bouches-du-Rhône : ce que l'on sait des deux corps calcinés retrouvés Crédit Image : Philippe LOPEZ / AFP | Crédit Média : Samia Belbachir | Durée : | Date : La page de l'émission
Samia BELBACHIR édité par Venantia Petillault

Deux corps calcinés ont été retrouvés en feu à quelques kilomètres de Marseille. Il semblerait à première vue qu'il s'agisse d'un règlement de comptes.

Aux alentours de quatre heures du matin, une équipe de la CRS autoroutière intervient après le signalement d'un véhicule en feu. Une Audi en feu sur une bretelle technique de l'autoroute A55 au niveau de la commune des Pennes-Mirabeau. Deux corps calcinés sont alors découverts : un premier sur le siège passager et un second dans le coffre de la voiture. Du côté du parquet d'Aix-en-Provence, on évoque la piste du règlement de comptes avec ce qu'on appelle la méthode dite du barbecue.

Les malfaiteurs abattent leur victime dans le coffre, avant d'y mettre le feu. Les corps ont ensuite été identifiés. Le parquet de Marseille s'est saisi de l'affaire et si cette piste est confirmée, cela porterait à douze le nombre de victimes liées à des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône depuis le début de l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bouches-du-rhône
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants