1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bordeaux : une femme chute mortellement du quatrième étage, un homme interpellé
1 min de lecture

Bordeaux : une femme chute mortellement du quatrième étage, un homme interpellé

VU DANS LA PRESSE - Une femme d'une trentaine d'années a chuté depuis la fenêtre de son appartement mardi 16 février. À l'arrivée des secours, la victime était déjà décédée.

Rue de la Rousselle à Bordeaux.
Rue de la Rousselle à Bordeaux.
Crédit : Google Maps.
Marie Gingault
Marie Gingault

Une femme est morte défenestrée mardi 16 février à Bordeaux, après une chute depuis la fenêtre de son appartement, situé au quatrième étage. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. Un homme, présent dans le logement au moment du drame, a été interpellé.

Il est aux alentours de 16 heures mardi, lorsque des passants ont entendu des cris et ont assisté à la chute d'une femme depuis la fenêtre d'un immeuble de la rue Rousselle, dans le quartier Saint-Paul, dans le centre-ville de Bordeaux, rapporte Sud Ouest. 

Lors de l'arrivée des secours, la victime, âgée d'une trentaine d'années, était déjà décédée. Un homme, présent dans l'appartement et qui pourrait être le conjoint de la jeune femme, a été interpellé par la brigade anti-criminalité (Bac) puis placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à l'unité départementale de protection de la famille de la Sûreté départementale. 

Selon nos confrères, des traces de lutte auraient été constatées à l'intérieur du logement de la victime. Des témoins ont quant à eux indiqué avoir entendu des appels au secours avant que la femme ne chute du quatrième étage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/