Une femme est morte défenestrée mardi 16 février à Bordeaux, après une chute depuis la fenêtre de son appartement, situé au quatrième étage. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. Un homme, présent dans le logement au moment du drame, a été interpellé.
Il est aux alentours de 16 heures mardi, lorsque des passants ont entendu des cris et ont assisté à la chute d'une femme depuis la fenêtre d'un immeuble de la rue Rousselle, dans le quartier Saint-Paul, dans le centre-ville de Bordeaux, rapporte Sud Ouest.
Lors de l'arrivée des secours, la victime, âgée d'une trentaine d'années, était déjà décédée. Un homme, présent dans l'appartement et qui pourrait être le conjoint de la jeune femme, a été interpellé par la brigade anti-criminalité (Bac) puis placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à l'unité départementale de protection de la famille de la Sûreté départementale.
Selon nos confrères, des traces de lutte auraient été constatées à l'intérieur du logement de la victime. Des témoins ont quant à eux indiqué avoir entendu des appels au secours avant que la femme ne chute du quatrième étage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte