Macabre découverte à Arfeuille-Châtain. Le 14 février dernier, trois personnes ont été retrouvées mortes dans un hameau isolé du sud-est de la Creuse. Il s'agit d'un couple et d'une octogénaire.
Selon les informations de France Bleu, les trois personnes en question vivaient dans deux maisons mitoyennes sur une exploitation agricole. Les enquêteurs supposent que l'homme s'est suicidé après avoir tué sa femme et sa mère.
France Bleu raconte que c'est un infirmier qui a fait la découverte dimanche. Alors qu'il venait, comme chaque jour, s'occuper de la dame âgée de 87 ans. Il n'a trouvé personne pour l'accueillir. La vieille dame gisait dans son lit, le visage ensanglanté. L'infirmier a alors tenté alors de prévenir le fils de l'octogénaire.
Personne ne répondant au téléphone, il s'est alors rendu chez lui, dans la maison voisine et a découvert le corps de l'homme, ensanglanté, au sol. Il a ensuite contacté les gendarmes, qui ont trouvé sur place le troisième corps, dans le lit conjugal. Toutes les victimes ont été tuées par arme à feu.
Les enquêteurs ont également découvert sur place une lettre dont le contenu laisse envisager qu'il a lui-même abattu sa femme et sa mère avant de mettre fin à ses jours. Une autopsie des trois corps est désormais en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte