1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Creuse : trois personnes retrouvées mortes dans un hameau isolé
1 min de lecture

Creuse : trois personnes retrouvées mortes dans un hameau isolé

VU DANS LA PRESSE - Un infirmier a découvert le corps d'une octogénaire, de son fils et de l'épouse de celui-ci le 14 février.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Jérémy Billault
Journaliste

Macabre découverte à Arfeuille-Châtain. Le 14 février dernier, trois personnes ont été retrouvées mortes dans un hameau isolé du sud-est de la Creuse. Il s'agit d'un couple et d'une octogénaire.

Selon les informations de France Bleu, les trois personnes en question vivaient dans deux maisons mitoyennes sur une exploitation agricole. Les enquêteurs supposent que l'homme s'est suicidé après avoir tué sa femme et sa mère.

France Bleu raconte que c'est un infirmier qui a fait la découverte dimanche. Alors qu'il venait, comme chaque jour, s'occuper de la dame âgée de 87 ans. Il n'a trouvé personne pour l'accueillir. La vieille dame gisait dans son lit, le visage ensanglanté. L'infirmier a alors tenté alors de prévenir le fils de l'octogénaire.

Personne ne répondant au téléphone, il s'est alors rendu chez lui, dans la maison voisine et a découvert le corps de l'homme, ensanglanté, au sol. Il a ensuite contacté les gendarmes, qui ont trouvé sur place le troisième corps, dans le lit conjugal. Toutes les victimes ont été tuées par arme à feu.

À lire aussi

Les enquêteurs ont également découvert sur place une lettre dont le contenu laisse envisager qu'il a lui-même abattu sa femme et sa mère avant de mettre fin à ses jours. Une autopsie des trois corps est désormais en cours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/