1 min de lecture Faits divers

Biarritz : un adolescent de 15 ans meurt dans un parking

VU DANS LA PRESSE- Un adolescent de 15 ans a été retrouvé inanimé, ce mardi 11 août, dans un parking, à Biarritz. Les secours n'ont pas réussi à le sauver.

Deux femmes gendarmes ont déposé plainte pour harcèlement sexuel au sein de la brigade de gendarmerie de l'Ain.
Deux femmes gendarmes ont déposé plainte pour harcèlement sexuel au sein de la brigade de gendarmerie de l'Ain. Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Aude Solente

Un adolescent a été retrouvé mort dans un parking, ce mardi 11 août, à Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques. C'est aux alentours de 7h50 que les secours ont essayé de réanimer ce jeune homme de 15 ans. Il avait été retrouvé inconscient dans un parking de l'avenue Reine-Victoria à Biarritz par une passante. Les secours ne sont pas parvenus à le sauver, selon Sud-Ouest, qui a rapporté la triste nouvelle.

Le jeune homme et sa famille venaient de Toulouse. Ils étaient en vacances sur la Côte basque. Les parents, sous le choc, ont dû être pris en charge, relate France Bleu

Les causes de la mort de l'adolescent demeurent inconnues. Une autopsie aura lieu ce jeudi 13 août. La thèse de la chute accidentelle reste néanmoins privilégiée. Une enquête a été ouverte par le commissariat de la ville afin de rechercher les causes de son décès. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mort Pays basque
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants