1 min de lecture

Besançon : un homme de 31 ans porté disparu après une soirée en boîte de nuit

VU DANS LA PRESSE - Marin Toulier, 31 ans, a été vu pour la dernière fois à la sortie d’une boîte de nuit de Besançon, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février.

Marin Toulier

Crédit : Capture d'écran Facebook

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La police de Besançon a lancé un appel à témoins ce mardi 25 février après la disparition d'un homme de 31 ans, vu pour la dernière fois à la sortie d'une boîte de nuit dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme, Marin Toulier, aperçu entre 2h30 et 3h du matin à la sortie de la discothèque "Le Styl", n'a depuis plus donné signe de vie

D'après l'appel à témoins lancé par la police et relayé par plusieurs médias dont l'Est Républicain, Marin Toulier est originaire d'Angers et réside à Besançon depuis quatre ans. Il serait vêtu d'un "bombers noir, jean, baskets et d'une casquette de ville gris foncé". D'après le quotidien local, Marin a passé la soirée de samedi avec un groupe de trois amis dans une discothèque appelée "Le Styl", située Grande Rue à Besançon.

Ne voyant pas Marin rentrer chez lui au petit matin, sa conjointe a lancé un appel sur les réseaux sociaux. "Toute personne l'ayant aperçu est invitée à contacter le commissariat de Besançon au 03.81.21.11.22", indiquent les policiers.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info