1 min de lecture Faits divers

Besançon : un homme de 31 ans porté disparu après une soirée en boîte de nuit

VU DANS LA PRESSE - Marin Toulier, 31 ans, a été vu pour la dernière fois à la sortie d’une boîte de nuit de Besançon, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février.

Marin Toulier
Marin Toulier Crédit : Capture d'écran Facebook
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La police de Besançon a lancé un appel à témoins ce mardi 25 février après la disparition d'un homme de 31 ans, vu pour la dernière fois à la sortie d'une boîte de nuit dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme, Marin Toulier, aperçu entre 2h30 et 3h du matin à la sortie de la discothèque "Le Styl", n'a depuis plus donné signe de vie

D'après l'appel à témoins lancé par la police et relayé par plusieurs médias dont l'Est Républicain, Marin Toulier est originaire d'Angers et réside à Besançon depuis quatre ans. Il serait vêtu d'un "bombers noir, jean, baskets et d'une casquette de ville gris foncé". D'après le quotidien local, Marin a passé la soirée de samedi avec un groupe de trois amis dans une discothèque appelée "Le Styl", située Grande Rue à Besançon.

Ne voyant pas Marin rentrer chez lui au petit matin, sa conjointe a lancé un appel sur les réseaux sociaux. "Toute personne l'ayant aperçu est invitée à contacter le commissariat de Besançon au 03.81.21.11.22", indiquent les policiers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Besançon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants