1 min de lecture Bernard Tapie

Bernard Tapie agressé : Stéphane Tapie dévoile un photo de son père, le visage tuméfié

VU DANS LA PRESSE - Après le violent cambriolage qu'ont subi Bernard Tapie et son épouse Dominique, Stéphane Tapie a dévoilé une photo de son père, le visage tuméfié.

Bernard Tapie lors d'une suspension de son procès pour fraude, au palais de justice de Paris, le 4 avril 2019.
Bernard Tapie lors d'une suspension de son procès pour fraude, au palais de justice de Paris, le 4 avril 2019. Crédit : Bertrand GUAY / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

"Bande de lâches que vous êtes. Regardez-vous dans un miroir et osez dire que vous n’avez pas honte de votre ignominie". Voilà les mots de Stéphane Tapie postés sur Twitter deux jours après le cambriolage de Bernard Tapie et son épouse Dominique, violentés dans la nuit de samedi à dimanche dans leur résidence de Seine-et-Marne. 

"J’espère que la police vous retrouvera avant moi", écrit encore le fils de Bernard Tapie dans son post Twitter où il a également dévoilé une photo de son père le visage tuméfié. Vers minuit et demi samedi, Bernard et Dominique Tapie ont été surpris dans leur sommeil dans leur demeure de Combs-la-Ville par quatre agresseurs encagoulés et vêtus de combinaisons noires qui les ont attachés avec des câbles électriques et frappés, avant de prendre la fuite avec deux montres et des bijoux.

L'homme d'affaires de 78 ans, qui souffre d'un double cancer de l'estomac et de l'oesophage, a notamment reçu un coup de matraque sur la tête. Son épouse Dominique, qui a reçu des coups au visage, est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine d'où elle a donné l'alerte. Elle a été brièvement hospitalisée pour consultation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bernard Tapie Cambriolages Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants