C'est la fin d'une traque de plus d'une semaine. L'escroc britannique Robert Hendy-Freegard a enfin été interpellé ce vendredi. L'homme de 51 ans est soupçonné d'avoir foncé sur deux gendarmes dans la Creuse. Il a été interpellé à l'occasion d'un contrôle routier ce vendredi 2 septembre dans l'après-midi par la police belge car il aurait dépassé la vitesse autorisée.
Il était d'ailleurs au volant de sa propre voiture, l'Audi A3 avec laquelle il a renversé deux gendarmes dans la Creuse le 25 août dernier. La plaque d'immatriculation a donc immédiatement matché sur les tablettes des policiers belges, qui ont arrêté l'ancien escroc britannique dont la cavale aura duré neuf jours. Robert Hendy-Freegard va maintenant être présenté à la justice belge en vue de sa remise à la France.
L'homme de 51 ans est visé par une enquête pour tentative d'homicide depuis le 25 août, depuis qu'il a renversé deux gendarmes venus contrôler son élevage de chiens dans sa vielle bâtisse de la Creuse. Ce jour là, il avait foncé sur les militaires au volant de son Audi A3, blessé gravement l'un d'eux avant de disparaitre. Le célèbre arnaqueur anglais des années 2000, récemment rendu à la célébrité par un documentaire Netflix, va devoir répondre de ces violences et surtout s'expliquer sur sa fuite alors qu'il semblait avoir tiré un trait sur son passé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.