1 min de lecture

Belfort : un homme tué à l'arme blanche, son assaillant recherché

Un trentenaire est mort après avoir été poignardé en pleine rue à Belfort, ce samedi 20 juin, à la suite d'une vive altercation avec son agresseur, qui est en fuite.

Un policier (illustration)

Crédit : VALERY HACHE / AFP

Quentin Marchal & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme d'une trentaine d'années a été tué à l'arme blanche ce samedi 20 juin à Belfort par un homme qui a réussi à prendre la fuite, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de l'Est Républicain. Ce trentenaire, qui n'était pas connu des services de police, a été frappé au flanc gauche en milieu d'après-midi, non loin de la gare, a indiqué le parquet de Belfort.

Son agresseur "a réussi à prendre la fuite grâce à l'intervention d'un tiers, alors que la police municipale était à ses trousses", a-t-on ajouté. Selon le quotidien régional, plusieurs témoins rapportent qu'une violente altercation entre les deux hommes a éclaté dans la rue quelques instants avant le drame.

Les pompiers et le Smur avaient effectué un massage cardiaque, sur place et étaient parvenus, à faire repartir le cœur avant que la victime ne soit déclarée morte aux alentours de 19h. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info