Un homme d'une trentaine d'années a été tué à l'arme blanche ce samedi 20 juin à Belfort par un homme qui a réussi à prendre la fuite, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de l'Est Républicain. Ce trentenaire, qui n'était pas connu des services de police, a été frappé au flanc gauche en milieu d'après-midi, non loin de la gare, a indiqué le parquet de Belfort.
Son agresseur "a réussi à prendre la fuite grâce à l'intervention d'un tiers, alors que la police municipale était à ses trousses", a-t-on ajouté. Selon le quotidien régional, plusieurs témoins rapportent qu'une violente altercation entre les deux hommes a éclaté dans la rue quelques instants avant le drame.
Les pompiers et le Smur avaient effectué un massage cardiaque, sur place et étaient parvenus, à faire repartir le cœur avant que la victime ne soit déclarée morte aux alentours de 19h. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte