1 min de lecture Agression

Belfort : un homme tué à l'arme blanche, son assaillant recherché

Un trentenaire est mort après avoir été poignardé en pleine rue à Belfort, ce samedi 20 juin, à la suite d'une vive altercation avec son agresseur, qui est en fuite.

Un policier (illustration)
Un policier (illustration) Crédit : VALERY HACHE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Un homme d'une trentaine d'années a été tué à l'arme blanche ce samedi 20 juin à Belfort par un homme qui a réussi à prendre la fuite, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de l'Est Républicain. Ce trentenaire, qui n'était pas connu des services de police, a été frappé au flanc gauche en milieu d'après-midi, non loin de la gare, a indiqué le parquet de Belfort.

Son agresseur "a réussi à prendre la fuite grâce à l'intervention d'un tiers, alors que la police municipale était à ses trousses", a-t-on ajouté. Selon le quotidien régional, plusieurs témoins rapportent qu'une violente altercation entre les deux hommes a éclaté dans la rue quelques instants avant le drame.

Les pompiers et le Smur avaient effectué un massage cardiaque, sur place et étaient parvenus, à faire repartir le cœur avant que la victime ne soit déclarée morte aux alentours de 19h. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression Violence Couteau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants