1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Beauvais : le corps de l'adolescent disparu lors des intempéries retrouvé
1 min de lecture

Beauvais : le corps de l'adolescent disparu lors des intempéries retrouvé

Le lycéen avait disparu dans la nuit du 21 juin après une chute dans une rivière.

Des sapeurs-pompiers (illustration)
Des sapeurs-pompiers (illustration)
Crédit : RAYMOND ROIG / AFP
Victor Goury-Laffont & AFP

Les conséquences tragiques du violent orage qui a frappé l'Oise dans la nuit du 21 au 22 juin se confirment. La procureure de la République de Beauvais, Carole Tharot, a confirmé ce mercredi 23 juin que le corps d'un adolescent de 17 ans tombé dans la rivière Thérain avait été découvert.

Le 21 juin, le lycéen serait sorti après avoir passé son Grand oral du bac, "manifestement à l'occasion de la fête de la musique", a expliqué la procureure. Alors que les intempéries frappaient Beauvais, la victime aurait chuté "soudainement" sans s'apercevoir qu'elle n'était plus sur la chaussée. Des images vidéo montrent deux hommes tentant de récupérer l'adolescent dans l'eau, sans succès.

Le corps a été retrouvé "à une cinquantaine de mètres du point de chute". Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, expliquait, le lendemain de la découverte, "craindre le pire" quant à cette situation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/