Visage tuméfié et mains liées. C'est dans cet état que les enquêteurs ont retrouvé le corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans lundi matin à l'entrée d'un camping du bassin d'Arcachon, à La Teste-de-Buch. "Une autopsie devrait avoir lieu dans les plus brefs délais au regard du caractère d'évidence criminel de cette affaire", a indiqué le parquet qui a ouvert une enquête pour "homicide volontaire".
Le corps sans vie de la victime a été découvert vers 9h par des employés du Domaine de la Forge, aux abords de ce camping situé sur commune de La Teste-de-Buch. L'homme avait les mains liées avec du ruban adhésif sur le devant du corps et son visage portait "de multiples plaies", accréditant la piste criminelle, selon le parquet.
La victime a rapidement été identifiée par les policiers d'Arcachon, "malgré les tuméfactions sur son visage", a ajouté le parquet. Selon une source proche du dossier, le jeune homme, connu des services de police, était proche du milieu du trafic de stupéfiants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.