1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bas-Rhin : un automobiliste recherché après avoir percuté un tandem
1 min de lecture

Bas-Rhin : un automobiliste recherché après avoir percuté un tandem

VU DANS LA PRESSE - Un véhicule s'est enfui après avoir renversé des cyclistes dans la soirée du vendredi 21 août, à Ostwald, dans le Bas-Rhin. La police a diffusé un appel à témoin.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Louis Chahuneau

C'est sûrement le dernier moyen de retrouver le fuyard. La police a publié sur les réseaux sociaux un appel à témoin ce lundi 24 août. Les autorités recherchent une Wolkswagen Polo blanche avec les vitres arrière teintées et le rétroviseur droit arraché. 

Le véhicule est impliqué dans un accident survenu vendredi 21 août à Ostwald (Bas-Rhin) vers 22 heures, rue Ettore Bugatti, à l'intersection avec le chemin de la Colonie. Selon France bleu, les deux cyclistes sortaient de la piste cyclable au moment de l'accident, et souffrent de traumatismes au niveau de la tête

"Les enquêteurs de la Brigade des Accidents de #Strasbourg ont besoin de votre aide pour retrouver un chauffard", a tweeté la police locale. Elle enjoint les potentiels témoins à appeler le 03.90.23.15.39 s'ils disposent d'informations.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/