1 min de lecture

Aveyron : en pleine nuit, une femme violente son mari à coups de marteau

VU DANS LA PRESSE - Le mari a été grièvement blessé dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 août, à Rodez, mais ses jours ne sont plus en danger. L’autrice des coups a été hospitalisée d’office

Rodez, dans l'Aveyron

Crédit : RTL

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une violente agression qui demeure pour l'heure inexpliquée. Dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 août, à Rodez, dans l'Aveyron, une femme a frappé son mari, à plusieurs reprises, avec un marteau pendant que ce dernier dormait. 

Comme le rapporte Centre-Presse Aveyron, la victime, dont le pronostic vital était engagé, a été prise en charge à son domicile mardi matin par les forces de police et les pompiers. Ses jours ne sont plus en danger. L'épouse a été hospitalisée d’office par les autorités car sa visite médicale a fait état d’un état psychologique instable, ne permettant pas qu'elle soit placée en garde à vue. 

Alors qu'elle venait de quitter l’hôpital dans lequel elle était suivie, elle y a de nouveau été internée sous le régime de l’hospitalisation sous contrainte. Le procureur de la République n’a pas souhaité s’exprimer sur ce sujet, précise également le quotidien régional.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info