1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aude : une promeneuse découvre une jambe sur une plage
1 min de lecture

Aude : une promeneuse découvre une jambe sur une plage

Une promeneuse a découvert une jambe sur une plage près de Narbonne. Des analyses ADN sont en cours pour déterminer l'identité de la victime.

La ville de Narbonne, dans l'Aude.
La ville de Narbonne, dans l'Aude.
Crédit : RTL
Florise Vaubien & AFP

Macabre découverte près de Narbonne. Sur une plage longeant le littoral méditerranéen, une femme, qui se promenait avec son chien, a trouvé une jambe, ont rapporté les services de gendarmerie, lundi 16 novembre.

Des analyses ADN sont en cours pour identifier la victime, et déterminer si la jambe correspond à une personne signalée comme disparue aux autorités. Les forces de l’ordre ont évoqué la possibilité que le membre puisse provenir d'une personne ayant chuté d'un bateau ou d'une personne disparue dans les inondations qui ont balayé le sud de la France au début du mois d'octobre. Aucun détail supplémentaire n’a été fourni par les autorités. 

Celles-ci ont toutefois précisé que le décès n’était pas récent puisque la jambe retrouvée sur la plage présentait des traces de détérioration avancée du fait d'une immersion prolongée dans l'eau.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/