Le drame a eu lieu dans l'Aude. Un garçon de trois ans est mort dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 juin dans l'incendie d'un mobil-home installé dans un camping de Sigean dans le sud de la France, selon la gendarmerie.
Le mobil-home était occupé par une femme qui se trouvait "en vacances avec ses petits-enfants". Malgré les flammes elle "a pu sauver sa petite-fille âgée de 6 ans", a indiqué la même source. D'après les premières constatations sur le lieu du drame, le feu aurait comme origine "une bougie laissée allumée". L'incendie se serait "propagé rapidement" dans le mobil-home.
"La grand mère et sa petite fille, on été sérieusement brûlées" a finalement précisé la même source avant de conclure en affirmant qu'elles avaient été "évacuées par hélicoptère au centre hospitalier de Montpellier".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte