1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Aubervilliers : une femme séquestrée avec ses enfants par des cambrioleurs

VU DANS LA PRESSE - Une mère et ses enfants ont été séquestrés par des cambrioleurs venus dérober les économies de la famille.

La ville d'Aubervilliers est située en Seine-Saint-Denis
La ville d'Aubervilliers est située en Seine-Saint-Denis Crédit : RTL
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Les faits se sont déroulés jeudi 22 octobre à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Une femme a vu un groupe de 7 hommes gantés et masqués forcer la porte de son appartement, où elle se trouvait avec ses enfants en fin de matinée. Ils ont attaché la mère avant d'emmener les enfants dans une pièce séparée. Le but était de séquestrer la victime afin de lui soutirer des informations. 

Les cambrioleurs souhaitaient savoir où se trouvaient les économies et objets précieux de la femme. Ils ont fini par partir avec 1.000 euros et plusieurs cartes bancaires, après avoir détaché la mère de famille. Cette dernière s'est alors empressée de prévenir la police, rapporte France bleu

Dans la journée, deux personnes soupçonnées d'appartenir au groupe de cambrioleurs ont été interpellées par les forces de l'ordre. Les 5 autres n'ont pas encore été retrouvées, l'enquête a été confiée à la sûreté départementale du 93.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Aubervilliers Cambriolages
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants