Les faits se sont déroulés jeudi 22 octobre à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Une femme a vu un groupe de 7 hommes gantés et masqués forcer la porte de son appartement, où elle se trouvait avec ses enfants en fin de matinée. Ils ont attaché la mère avant d'emmener les enfants dans une pièce séparée. Le but était de séquestrer la victime afin de lui soutirer des informations.
Les cambrioleurs souhaitaient savoir où se trouvaient les économies et objets précieux de la femme. Ils ont fini par partir avec 1.000 euros et plusieurs cartes bancaires, après avoir détaché la mère de famille. Cette dernière s'est alors empressée de prévenir la police, rapporte France bleu.
Dans la journée, deux personnes soupçonnées d'appartenir au groupe de cambrioleurs ont été interpellées par les forces de l'ordre. Les 5 autres n'ont pas encore été retrouvées, l'enquête a été confiée à la sûreté départementale du 93.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte