1 min de lecture Incendie

Aubervilliers : un violent incendie ravage plusieurs entrepôts

Un important incendie s'est déclaré au sein d'un entrepôt à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis ce dimanche 26 mai. Aucune victime ne serait pour le moment à déplorer.

Un spectaculaire incendie s'est déclaré à Aubervilliers, dans la soirée de dimanche 26 mai
Un spectaculaire incendie s'est déclaré à Aubervilliers, dans la soirée de dimanche 26 mai Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Un violent incendie s'est déclaré ce dimanche 26 mai à Aubervilliers, au nord-est de Paris au sein d'un entrepôt vers 21h. De nombreuses images de l'incendie ont été relayées sur les réseaux sociaux. L'origine du sinistre, qui semble sérieux, n'est pas encore connue et de nombreux pompiers seraient actuellement sur place pour circonscrire le feu.

D'épaisses fumées noires s'élèvent dans le ciel au niveau de cette ville située dans le département de Seine-Saint-Denis. Les faits se dérouleraient dans la rue Sadi Carnot d'après les témoins. Il est donc préférable d'éviter les alentours par sécurité mais aussi pour faciliter l'intervention des pompiers.

Cet incendie s'est déclenché dans l'entrepôt désaffecté d'une grande surface et s'est propagé très rapidement à trois entrepôts de stockage, notamment de chaussures, ont précisé les secours, indiquant que la surface globale concernée était de l'ordre de 5.000 mètres carré. Quelque 120 pompiers et "beaucoup de moyens hydrauliques" ont été engagés pour combattre l'incendie, dont l'énorme panache de fumée était visible depuis Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Pompiers Aubervilliers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants