En Direct
1 min de lecture
Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration)
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Nouveau drame autour de la chute d'un enfant d'un immeuble. Un petit-garçon de 4 ans, tombé du 16e étage, se trouve entre la vie et la mort ce dimanche 26 mai, a-t-on appris du site Actu17, dont les informations ont été confirmées à l'AFP par la police. Le garçonnet, autiste, aurait sauté par la fenêtre de sa chambre aux alentours de 9h ce dimanche matin, à Aubervilliers, au nord-est de Paris.
L'enfant, qui se serait enfermé dans sa chambre, a fait une chute d'une hauteur de 45 mètres pour atterrir sur le toit végétalisé d'un commerce. Il a ensuite été transporté à l'hôpital pour enfants Necker dans un état grave, précise l'AFP d'après les premiers éléments de l'enquête communiqués par la police. Son pronostic vital est désormais engagé.
Les chutes d'enfants dans les barres d'immeubles, et les drames qui en découlent, ne sont pas rares. En avril, une fillette de deux ans est décédée après être tombée du 8e étage à Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte