Une frayeur inattendue. Alors qu'elle posait tranquillement ses articles sur le tapis de caisse, une mère de famille a vu un scorpion s’échapper de son cageot de tomates marocaines, dans un magasin Carrefour de La Chapelle-Saint-Luc, dans l'Aube, comme le rapporte L'Est Eclair.
L'événement a fait plus de peur que de mal, puisque la caissière a immédiatement réagi en tuant le petit insecte à l’aide d’un tube de mayonnaise. La cliente du magasin est repartie avec ses articles, mais a tout de même préféré laisser le cageot de tomates d’où était sorti le scorpion à la caisse du magasin.
Le quotidien régional ne précise pas s’il s’agissait d’une race de scorpion dangereuse, mais explique que la mère de famille réclame tout de même un dédommagement suite à cette découverte inattendue. "Imaginez si j’étais rentrée chez moi et que mes enfants aient pris des tomates à pleines mains", s'est t-elle notamment plainte.
Le magasin Carrefour a de son côté alerté le fournisseur du cageot de tomates en question, qui se trouve au Maroc. Carrefour France a également pris contact avec “les équipes qualité de la marque en question pour comprendre comment ce scorpion a pu se retrouver en France.”
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte