1 min de lecture

Aube : une femme trouve un scorpion en faisant ses courses

VU DANS LA PRESSE - Alors qu’elle faisait ses courses dans un magasin de La Chapelle-Saint-Luc, une mère de famille a vu le scorpion s’échapper sur le tapis de caisse.

Un scorpion (Illustration).

Crédit : PETER PARKS / AFP

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une frayeur inattendue. Alors qu'elle posait tranquillement ses articles sur le tapis de caisse, une mère de famille a vu un scorpion s’échapper de son cageot de tomates marocaines, dans un magasin Carrefour de La Chapelle-Saint-Luc, dans l'Aube, comme le rapporte L'Est Eclair.

L'événement a fait plus de peur que de mal, puisque la caissière a immédiatement réagi en tuant le petit insecte à l’aide d’un tube de mayonnaise. La cliente du magasin est repartie avec ses articles, mais a tout de même préféré laisser le cageot de tomates d’où était sorti le scorpion à la caisse du magasin.

Le quotidien régional ne précise pas s’il s’agissait d’une race de scorpion dangereuse, mais explique que la mère de famille réclame tout de même un dédommagement suite à cette découverte inattendue. "Imaginez si j’étais rentrée chez moi et que mes enfants aient pris des tomates à pleines mains", s'est t-elle notamment plainte.

Le magasin Carrefour a de son côté alerté le fournisseur du cageot de tomates en question, qui se trouve au Maroc. Carrefour France a également pris contact avec “les équipes qualité de la marque en question pour comprendre comment ce scorpion a pu se retrouver en France.”

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info