1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aube : une assistance sociale tuée par balle
1 min de lecture

Aube : une assistance sociale tuée par balle

Un homme, chez qui l'assistante sociale s'était rendue, a également été retrouvé mort chez lui. Il pourrait s'agir de l'auteur des tirs.

Un homme du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN).
Un homme du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN).
Crédit : WITT/SIPA
Marie Gingault & AFP

Mercredi 12 mai, une assistante sociale a été tuée par balle à Virey-sous-Bar dans Aube. Un homme, qui pourrait être l'auteur du ou des tirs, a été retrouvé mort dans la maison où la professionnelle s'était présentée, a précisé le parquet.

La victime "est une assistante sociale qui s'était présentée au domicile (de cet homme, ndlr) et est décédée de tir d'arme à feu", a indiqué à l'AFP la procureure de Troyes, Sophie Macquart-Moulin. "Le GIGN a investi les lieux et trouvé un homme décédé par balle", a-t-elle ajouté. À ce stade de l'enquête, la thèse du suicide est privilégiée, a précisé la procureure à l'issue de l'intervention du GIGN de Versailles aux alentours d'une heure du matin.

L'autopsie des deux corps devra permettre d'en savoir plus sur les circonstances des décès, a déclaré Sophie Macquart-Moulin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/