Mercredi 12 mai, une assistante sociale a été tuée par balle à Virey-sous-Bar dans Aube. Un homme, qui pourrait être l'auteur du ou des tirs, a été retrouvé mort dans la maison où la professionnelle s'était présentée, a précisé le parquet.
La victime "est une assistante sociale qui s'était présentée au domicile (de cet homme, ndlr) et est décédée de tir d'arme à feu", a indiqué à l'AFP la procureure de Troyes, Sophie Macquart-Moulin. "Le GIGN a investi les lieux et trouvé un homme décédé par balle", a-t-elle ajouté. À ce stade de l'enquête, la thèse du suicide est privilégiée, a précisé la procureure à l'issue de l'intervention du GIGN de Versailles aux alentours d'une heure du matin.
L'autopsie des deux corps devra permettre d'en savoir plus sur les circonstances des décès, a déclaré Sophie Macquart-Moulin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte