1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Angers : un homme se défenestre avec sa fille de 3 ans dans les bras
1 min de lecture

Angers : un homme se défenestre avec sa fille de 3 ans dans les bras

VU DANS LA PRESSE - Un homme âgé de 38 ans a sauté du quatrième étage de son immeuble à Angers avec sa fillette dans les bras. Ils s'en sont tous les deux sortis indemnes.

Angers (Maine-et-Loire)
Angers (Maine-et-Loire)
Crédit : RTL
Marie Gingault
Marie Gingault
Journaliste

Dans la nuit du 10 au 11 mai, un homme âgé de 38 ans s'est défenestré avec sa fille de 3 ans dans les bras, à Angers dans le Maine-et-Loire. Malgré une chute de plus de 12 mètres, le père et l'enfant s'en sont miraculeusement sortis. 

Il était aux alentours de minuit et demi mardi, lorsque les secours sont intervenus dans le quartier populaire de Montplaisir, à Angers. Un trentenaire a sauté du quatrième étage de son immeuble, avec son enfant dans les bras, relate Ouest France. "C’est un vrai miracle, il n’y a pas d’autres mots", a déclaré le procureur Éric Bouillard qui a précisé que "ni la fille ni le père ne présentent de blessures graves et leur pronostic vital n’est pas engagé". 

L'homme n'est pas connu pour des antécédents psychiatriques, toutefois, le procureur d'Angers a qualifié son geste d'une "crise de délire". C'est sa compagne qui a averti les secours. Selon ces derniers, il y aurait plus de 12 mètres de hauteur entre sa fenêtre et le sol. 

Le trentenaire a été hospitalisé d’office en psychiatrie au CHU d’Angers. La mère a été entendue sous le régime de la garde à vue, puis relâchée, précisent nos confrères. "Elle n’est pas du tout mise en cause", a fait savoir Éric Bouillard. Originaire de la région lyonnaise, le couple venait d'emménager à Angers il y a peu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/