Mohamed Salah a passé 48h en garde à vue en Belgique avant d'être relâché par les policiers. Le frère de Salah Abdeslam n'a pas été poursuivi par la justice belge. Une situation bien différente de celle de son frère qui est désormais la personne la plus recherchée de France. Quant au troisième frère Abdeslam il est mort en se faisant sauter boulevard Voltaire.
Interviewé par BFMTV, Mohamed s'est dit choqué par les événements. "Nous avons appris ça comme beaucoup d'entre vous. Et nous ne pensions à aucun moment que l'un de mes frères était lié à ces attentats", explique-t-il.
Décrivant son frère comme un garçon "normal", Il appelle ce dernier à se rendre aux autorités. "Évidemment, je lui conseille de se rendre à la police", dit Mohamed Abdeslam qui vit à Bruxelles, "afin que la justice puisse faire toute la lumière sur cette histoire" espère-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.