1 min de lecture Attentats à Paris

Attentats à Paris : le frère de Salah Abdeslam "lui conseille de se rendre"

C'est un des suspects-clés des attaques terroristes de Paris. Salah Abdeslam est toujours visé par un mandat d'arrêt international et activement recherché.

Des policiers gardent une rue où s'est déroulée une opération anti-terroriste, (Belgique).
Des policiers gardent une rue où s'est déroulée une opération anti-terroriste, (Belgique). Crédit : JOHN THYS / AFP
Guillaume Arlen
Guillaume Arlen
et AFP

Mohamed Salah a passé 48h en garde à vue en Belgique avant d'être relâché par les policiers. Le frère de Salah Abdeslam n'a pas été poursuivi par la justice belge. Une situation bien différente de celle de son frère qui est désormais la personne la plus recherchée de France. Quant au troisième frère Abdeslam il est mort en se faisant sauter boulevard Voltaire.

Interviewé par BFMTV, Mohamed s'est dit choqué par les événements. "Nous avons appris ça comme beaucoup d'entre vous. Et nous ne pensions à aucun moment que l'un de mes frères était lié à ces attentats", explique-t-il.
Décrivant son frère comme un garçon "normal", Il appelle ce dernier à se rendre aux autorités. "Évidemment, je lui conseille de se rendre à la police", dit Mohamed Abdeslam qui vit à Bruxelles, "afin que la justice puisse faire toute la lumière sur cette histoire" espère-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats à Paris Paris suspects Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants