1 min de lecture Faits divers

Attaque à Paris : Castex chamboule son programme

Le Premier ministre a interrompu sa visite à Pantin, en Seine-Saint-Denis, afin de se rendre au ministère de l'Intérieur après une attaque au couteau devant les anciens locaux de "Charlie Hebdo".

La station de métro Richard Lenoir, près du lieu de l'attaque perpétrée le 25 septembre à Paris.
La station de métro Richard Lenoir, près du lieu de l'attaque perpétrée le 25 septembre à Paris. Crédit : Raphaël Vantard / RTL
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Une attaque au couteau a été perpétrée ce vendredi 25 septembre à Paris, dans le XIe arrondissement. Les premières information indiquent que les faits se sont déroulés près des anciens locaux de Charlie Hebdo, visés par une attaque sanglante en 2015. Un incident assez grave pour que Jean Castex, en déplacement en Seine-Saint-Denis, chamboule son programme et interrompt sa visite

Le Premier ministre a annoncé qu'il se rendait au centre de crise du ministère de l'Intérieur après l'"attaque" qui a fait deux blessés graves près des anciens locaux du journal Charlie Hebdo à Paris.

"Un événement grave vient de se produire à Paris. Une attaque par arme blanche a été perpétrée dans le XIe arrondissement, devant l'ancien siège de Charlie Hebdo. Dans ces conditions, je suis obligé de me rendre au centre de crise à Beauvau pour m'assurer de la réalité de la situation et de son évolution", a souligné le chef de gouvernement, écourtant un déplacement à Pantin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Charlie Hebdo Paris
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants