1 min de lecture Faits divers

Attaque de policiers à Herblay : un homme s'est présenté à la police

Un homme de 28 ans, recherché parce qu'il est susceptible d'avoir été sur les lieux où deux policiers ont été violemment agressés dans le Val-d'Oise, s'est livré à la police de Versailles.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Attaque de policiers à Herblay (Val-d'Oise) : un suspect s'est rendu à la police Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Thomas Prouteau édité par Paul Turban

Ce mercredi 7 octobre, vers 22h30, deux policiers ont été violemment pris à partie à Herblay (Val-d'Oise), alors qu'ils étaient en planque. Après s'être fait voler leur arme de service, ils ont été touchés par des balles. L'un d'eux est toujours entre la vie et la mort. Un suspect s'est rendu à la police de Versailles ce vendredi 9 octobre. 

L'homme de 28 ans, S. L., était recherché depuis ce jeudi car il se trouvait mercredi soir à proximité des lieux de l'agression, une zone industrielle dans la grande banlieue parisienne. Selon nos informations qui confirment celles de BFMTV, il s'est présenté à la police vers 10 heures du matin avec son avocat

C'est lui qui aurait prévenu les secours avant de disparaître. Son téléphone a pu être identifié par les enquêteurs. Le jeune homme se savait donc dans le viseur. A-t-il participé à l'agression ou se présente-t-il comme simple témoin ? C'est ce que la garde à vue va s'attacher à déterminer alors que les 300 enquêteurs sur le dossier continue de chercher les autres suspects. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-d'Oise Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants