L'enquête sur l'attaque de la basilique Notre-Dame progresse, deux jours après l'attentat qui a coûté la vie à trois personnes à Nice. Un troisième homme a été placé en garde à vue, a-t-on appris ce samedi 31 octobre. Ce dernier est un proche du suspect interpellé vendredi soir.
Cet homme, âgé de 33 ans, était présent vendredi 30 octobre lors de la perquisition des policiers au domicile du deuxième suspect. Celui-ci, un homme âgé de 35 ans est soupçonné d'avoir été en contact avec l'assaillant le jour précédant l'attaque, tout comme le premier suspect de 47 ans. Le quadragénaire n'aurait pour sa part finalement "pas de lien avec l'attaque", avait-on appris vendredi 30 octobre.
Concernant le troisième homme interpellé : "On essaie de clarifier son rôle dans tout ça", a précisé la source judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte