En Direct
1 min de lecture
Le centre-ville de Nice a été le théâtre d'une attaque au couteau jeudi 29 octobre 2020
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Après avoir tué trois personnes, le Tunisien de 21 ans, grièvement blessé lors de son arrestation jeudi 29 octobre a été testé positif à la Covid-19. Le suspect est toujours hospitalisé mais son pronostic vital n'est plus engagé. Les secouristes qui sont intervenus, vont eux aussi devoir être testés, révèle France Info.
Pour l'instant, un homme âgé de 29 ans est encore en garde à vue à Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Il est soupçonné d'avoir effectué une partie de son trajet migratoire en compagnie du suspect.
Jeudi 29 octobre, un homme muni d'un couteau a pénétré dans la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption, dans le centre-ville de Nice et a égorgé une femme de 60 ans, le sacristain, âgé de 55 ans et une mère de famille brésilienne de 44 ans, poignardée à plusieurs reprises dans la basilique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte