1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Ardèche : un homme recherché pour le meurtre de son père et l'agression de sa mère
1 min de lecture

Ardèche : un homme recherché pour le meurtre de son père et l'agression de sa mère

VU DANS LA PRESSE - L'homme de 37 ans est décrit comme "dangereux". La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour le retrouver.

Appel à témoins pour retrouver Maxime Coulange
Appel à témoins pour retrouver Maxime Coulange
Crédit : Image Twitter - Gendarmerie de l'Ardèche @Gendarmerie_007
Coline Daclin
Journaliste

Un homme est activement recherché en Ardèche, après une double agression dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 juin. L'homme de 37 ans aurait agressé au couteau ses parents dans la commune de Saint-Just d'Ardèche, tuant son père et blessant grièvement sa mère, rapporte France Bleu Drôme Ardèche.

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins dans la matinée pour tenter de le retrouver. Une photo de l'homme, Maxime Coulange, a été diffusée, et les gendarmes invitent toute personne disposant de renseignements pouvant aider à le retrouver à appeler le 17. Le suspect est décrit comme "dangereux".

Toujours d'après France Bleu Drôme Ardèche, il souffre de schizophrénie. La cause de son geste n'est pas encore connue. Un important dispositif, composé de militaires avec des moyens aériens et une équipe cynophile, est mobilisé, indique la radio régionale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/