1 min de lecture Rhône-Alpes

Ardèche : un homme meurt après qu'un chemin s'effondre sous sa voiture

VU DANS LA PRESSE - Deux voitures sont tombées dans un ravin après qu'un chemin s'est effondré. L'un des automobilistes est mort.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Le faits divers a eu lieu ce lundi 9 novembre au matin, vers 7 heures 30, sur la commune d'Issamoulenc, un petit village proche de Privas, dans l'Ardèche. Un chemin communal s'est effondré. Deux voitures sont en conséquence tombées dans un ravin. L'accident a fait un mort et un blessé, rapporte France 3

Les deux victimes étaient membres de la même famille. Ces deux frères, habitants d'Issamoulenc, partaient au travail lorsque le drame a eu lieu. L'homme de 26 ans est mort, l'autre âgé de 30 ans, a été secouru par les pompiers alors qu'il se trouvait en état d'urgence relative. Il a été emmené à l'hôpital de Privas. 

Interrogé par France 3, Philippe Creston, le maire de la commune ardéchoise, a expliqué qu'aucun problème "n'avait été décelé" sur ce chemin. "On ne comprend pas", a-t-il confié. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rhône-Alpes Ardèche Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants