1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Ardèche : disparition d'un enfant et de son père, un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Ardèche : disparition d'un enfant et de son père, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - La gendarmerie de l'Ardèche vient de publier un appel à témoins sur Facebook pour retrouver un enfant et son père, portés disparus depuis plusieurs jours.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Camille Guesdon

Un appel à témoins vient d'être lancé par la gendarmerie de l'Ardèche sur Facebook pour tenter de retrouver Warren, un enfant de 7 ans et son père âgé de 40 ans. À la suite d'"éléments inquiétant" selon le parquet, les deux portés disparus sont activement recherchés depuis le vendredi 27 août à Saint-Agrève. 

Selon les premiers éléments de la gendarmerie, le père et son fils sont susceptibles de circuler à bord d'une Peugeot 206 de couleur noire immatriculée AJ-310-KP. D'après les informations de la police, Warren, qui mesure 1,30 m est "de type méditerranéen". Ses yeux et cheveux sont de couleur marron. Sandro, le père, mesure quant à lui 1,80 m et a une corpulence mince. Ses yeux sont marron et ses cheveux noirs.

Sur son post Facebook, la gendarmerie de l'Ardèche demande de ne pas intervenir soi-même en cas de localisation de l'enfant ou du père et rappelle qu'il est nécessaire de prévenir immédiatement les forces de police.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/