1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Alpes-Maritimes : disparition d'une Ukrainienne de 38 ans, un appel à témoins lancé
2 min de lecture

Alpes-Maritimes : disparition d'une Ukrainienne de 38 ans, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - Décrite comme "fragile psychologiquement", cette femme ukrainienne a été vue pour la dernière fois sur l'aire de Bréguières Nord, à hauteur de Mougins, sur l'autoroute A8.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Une ressortissante ukrainienne a disparu sur une aire d'autoroute des Alpes-Maritimes samedi 28 août. La femme de 38 ans a été aperçue pour la dernière fois sur l'aire de Bréguières Nord, à hauteur de Mougins, sur l'autoroute A8. 

La femme, décrite par ses proches comme fragile psychologiquement, effectuait avec son fils un trajet en bus reliant l'Ukraine à Alicante, en Espagne, indique le quotidien régional Nice-Matin. Selon les images de vidéo-surveillance, c'est aux alentours de 5h15, tandis qu'elle faisait la queue devant les toilettes de la station-service, qu'elle a quitté la file et a rejoint une porte de service, donnant sur le réseau routier secondaire. Depuis, la jeune femme s'est volatilisée

Une quarantaine de gendarmes accompagnés d'équipes cynophiles sont partis à sa recherche samedi, en vain. La disparue, de type caucasien, est de corpulence mince et mesure 1,63 mètre, précisent nos confrères. La jeune femme brune, aux cheveux mi-longs portait le jour de sa disparition un pantalon ample foncé, un haut blanc et un cardigan clair, est-il encore précisé.

L'intéressée parle ukrainien et espagnol, mais pas le français. De plus, elle n'a sur elle ni moyen de paiement ni moyen de communication. Son mari était attendu à Mandelieu samedi soir, afin de récupérer son fils tandis que l'enquête se poursuit. Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette disparition est priée de téléphoner à la gendarmerie de Mandelieu-la-Napoule au 04.92.19.42.20.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.