2 min de lecture

Alpes-Maritimes : disparition d'une Ukrainienne de 38 ans, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - Décrite comme "fragile psychologiquement", cette femme ukrainienne a été vue pour la dernière fois sur l'aire de Bréguières Nord, à hauteur de Mougins, sur l'autoroute A8.

Un gendarme (illustration).

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Marie Gingault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une ressortissante ukrainienne a disparu sur une aire d'autoroute des Alpes-Maritimes samedi 28 août. La femme de 38 ans a été aperçue pour la dernière fois sur l'aire de Bréguières Nord, à hauteur de Mougins, sur l'autoroute A8. 

La femme, décrite par ses proches comme fragile psychologiquement, effectuait avec son fils un trajet en bus reliant l'Ukraine à Alicante, en Espagne, indique le quotidien régional Nice-Matin. Selon les images de vidéo-surveillance, c'est aux alentours de 5h15, tandis qu'elle faisait la queue devant les toilettes de la station-service, qu'elle a quitté la file et a rejoint une porte de service, donnant sur le réseau routier secondaire. Depuis, la jeune femme s'est volatilisée

Une quarantaine de gendarmes accompagnés d'équipes cynophiles sont partis à sa recherche samedi, en vain. La disparue, de type caucasien, est de corpulence mince et mesure 1,63 mètre, précisent nos confrères. La jeune femme brune, aux cheveux mi-longs portait le jour de sa disparition un pantalon ample foncé, un haut blanc et un cardigan clair, est-il encore précisé.

L'intéressée parle ukrainien et espagnol, mais pas le français. De plus, elle n'a sur elle ni moyen de paiement ni moyen de communication. Son mari était attendu à Mandelieu samedi soir, afin de récupérer son fils tandis que l'enquête se poursuit. Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette disparition est priée de téléphoner à la gendarmerie de Mandelieu-la-Napoule au 04.92.19.42.20.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info