1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : un couple meurt dans l'incendie de son appartement

VU DANS LA PRESSE - Intervenus rapidement sur les lieux du sinistre, dimanche 5 janvier, les pompiers ne sont pas parvenus à réanimer les deux victimes.

Carte de Bordeaux
Carte de Bordeaux Crédit : RTL
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Terrible drame en plein cœur de Bordeaux, en Gironde. Un couple de quinquagénaires a trouvé la mort dimanche 5 janvier dans l'incendie de leur appartement, rapportent nos confrères de Sud-Ouest. Alertés aux alentours de 19h30, les secours se sont rapidement rendus sur les lieux du sinistre, rue Sainte-Luce dans le quartier Saint-Serin.

En arrivant dans le studio de 35 m2 occupé par le couple, situé au premier étage de l'immeuble, les secours ont constaté que les deux victimes, inconscientes, se trouvaient en arrêt cardio-respiratoire. Les pompiers ne sont pas parvenus à les réanimer malgré tous leurs efforts. Le couple qui devait avoir "entre 45 et 50 ans", selon le propriétaire des lieux interrogé par le quotidien régional, habitait l'appartement depuis plusieurs années.

Les policiers ont procédé à de nombreux relevés et constatations dimanche soir pour tenter de déterminer les circonstances du drame. Mais pour l'heure, la cause de l'incendie demeure inconnue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bordeaux Gironde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants