1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Angers : une femme découvre un corps calciné
1 min de lecture

Angers : une femme découvre un corps calciné

Une Angevine a fait la macabre découverte alors qu'elle promenait son chien aux alentours de 8h30, lundi 28 décembre. Une enquête est en cours.

Angers (Maine-et-Loire)
Angers (Maine-et-Loire)
Crédit : RTL
Florine Boukhelifa & AFP

Macabre découverte dans le Maine-et-Loire ce lundi 28 décembre. Dans la matinée, une femme qui promenait son chien à Angers, a découvert un corps calciné qui pourrait être de sexe masculin, a indiqué le parquet. Aux environs de 8h30, "des flammes ont été vues par une femme qui promenait son chien et qui a appelé les sapeurs-pompiers, lesquels ont trouvé un corps en train d'être calciné", a-t-il été précisé. 

Le corps brûlait dans des broussailles à l'arrière d'un centre commercial, dans une zone boisée. Un jerrycan d'essence a été trouvé à proximité du corps ainsi qu'un véhicule garé sur un parking avec des clés à l'intérieur, sans que l'on sache dans l'immédiat s'il appartient à la personne décédée, selon la même source.

Une autopsie doit avoir lieu. L'enquête en recherche des causes de la mort a été confiée à la Sûreté départementale d'Angers.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/