1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Angers : un incendie dans le parking d'un immeuble oblige l'évacuation des habitants
1 min de lecture

Angers : un incendie dans le parking d'un immeuble oblige l'évacuation des habitants

VU DANS LA PRESSE - Plusieurs dizaines de personnes ont dû être évacuées de leur immeuble après l'incendie de plusieurs véhicules du parking sous-terrain.

Le numéro 18 pour joindre les pompiers.
Le numéro 18 pour joindre les pompiers.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

L'alerte a été donnée sur les coups de 3 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche 13 juin à Angers. Les pompiers sont intervenus afin de lutter contre un incendie en cours dans le parking sous-terrain d'un immeuble. Le bâtiment de 4 étages a été évacué par précaution, les secours ne souhaitant prendre aucun risque. 

Selon les informations de Ouest-France, 45 adultes et 12 enfants ont été mis en sécurité le temps de l'intervention, et ont trouvé refuge dans la salle communale Jean-Rousseau, située juste à côté de l'immeuble. Légèrement incommodée par la fumée, une personne a été transportée au CHU, ajoutent nos confrères. 

Du côté du feu, les pompiers ont utilisé une lance à incendie pour éteindre les flammes qui avaient consumé trois véhicules du parking. L'origine de l'incendie n'a pas été dévoilée. Les habitants ont pu rejoindre leurs habitation peu après 6h, une fois le secteur sécurisé par les pompiers, les agents de police et ceux d'Enedis et GRDF. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/