1 min de lecture Allier

Allier : une fillette décède dans l'incendie du domicile de sa grand-mère

La petite fille de deux ans n'a pas pu échapper aux flammes, probablement provoquées par un poêle à bois dans la maison de sa grand-mère.

Un pompier (illustration)
Un pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'incendie a donné lieu à un drame familial. Une fillette de deux ans est décédée ce dimanche 14 mai après l'incendie de la maison de sa grand-mère dans un village de l'Allier. Les flammes ont sans doute été provoquées par un poêle à bois. Le départ du feu a été signalé vers 8 heures du matin dans le village de Saint-Marcel-en-Marcillat. "Quand les pompiers sont arrivés, l'incendie ravageait la maison, il y avait trop de fumée, l'enfant était à l'intérieur", expliquent les gendarmes.

Selon les pompiers, la fillette se trouvait en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'elle a été extraite du domicile. Elle est décédée à l'hôpital de Montluçon. Sa grand-mère, légèrement intoxiquée, y a aussi été prise en charge. Les premiers éléments de l'enquête dessinent une origine accidentelle du feu au niveau de l'appareil de chauffage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Allier Incendie Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants