L'incendie a donné lieu à un drame familial. Une fillette de deux ans est décédée ce dimanche 14 mai après l'incendie de la maison de sa grand-mère dans un village de l'Allier. Les flammes ont sans doute été provoquées par un poêle à bois. Le départ du feu a été signalé vers 8 heures du matin dans le village de Saint-Marcel-en-Marcillat. "Quand les pompiers sont arrivés, l'incendie ravageait la maison, il y avait trop de fumée, l'enfant était à l'intérieur", expliquent les gendarmes.
Selon les pompiers, la fillette se trouvait en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'elle a été extraite du domicile. Elle est décédée à l'hôpital de Montluçon. Sa grand-mère, légèrement intoxiquée, y a aussi été prise en charge. Les premiers éléments de l'enquête dessinent une origine accidentelle du feu au niveau de l'appareil de chauffage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte