Lundi 7 septembre, une femme faisait un jogging autour de lac de Nantua, dans l'Ain, vers 8 heures 30. Âgée d'une quarantaine d'années, la coureuse a dépasse un homme debout près de sa voiture. Elle est alors empoignée par derrière sous la menace d'un couteau et prend un violent coup derrière la tête. L'individu l'embarque de force dans le coffre de sa voiture.
Mais elle est consciente et comprend vite le danger. Elle passe alors plusieurs coups de téléphone avec son portable, à la police ainsi qu'à son mari. Au volant d'une Alfa Romeo volée, le conducteur entend les conversations et s'arrête au bord du lac de Sylans. Le ravisseur commence alors à violer la joggeuse.
La victime ne doit son salut qu'à la présence d'un pêcheur, qui a fait fuir le suspect. Le véhicule a été retrouvé brûlé en Isère. Quant au violeur identifié, il a été découvert mort mardi soir dans un accident de la route, sa voiture ayant violemment percuté un arbre. Le suicide n'est pas exclu. L'homme, récidiviste, avait déjà été condamné pour viol dans le passé et venait de sortir de prison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte