1 min de lecture Accident

Ain : deux enfants percutés par un camion, dont un gravement blessé

Un camion de type bétaillère a percuté deux enfants en vélo qui n’avaient pu freiner à une intersection au Haut Valromey. L'un d'eux, gravement blessé à la tête, a été héliporté à Lyon.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Un terrible accident est survenu dans l'après-midi de ce dimanche 21 juin, dans la commune du Haut Valromey, dans l'Ain. Un poids lourd a percuté deux enfants âgés de neuf ans qui circulaient à vélo, blessant gravement l'un d'eux, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.

"Les enfants étaient à vélo, ils ont dévalé une pente mais n'ont pas réussi à freiner à une intersection, et au même moment un camion de type bétaillère est passé", ont indiqué les gendarmes. L'un des enfants, blessé gravement à la tête, a été héliporté dans un hôpital à Lyon. Son pronostic vital n'est pas engagé, ont précisé les gendarmes.

L'autre, blessé légèrement à la jambe, a été transporté vers la commune voisine d'Oyonnax. Les gendarmes étaient encore sur place en fin d'après-midi tandis que l'intervention des pompiers a commencé peu après 15h30. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Enfants Blessure
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants