Que s'est-il passé le jeudi 4 novembre dans la soirée ? Pourquoi la milieu de terrain française du PSG Kheira Hamraoui a-t-elle été agressée à coups de barre de fer dans les jambes par deux personnes cagoulées ? Sa coéquipière et compatriote Aminata Diallo a-t-elle orchestrée cette agression ? Le club de la capitale a confirmé mercredi 10 novembre à la mi-journée le placement en garde à vue de la seconde par le SRPJ de Versailles.
Selon des informations de L'Équipe, Hamraoui (31 ans), de retour à Paris cet été après cinq saisons au FC Barcelone, a été prise à partie alors qu'elle rentrait d'un dîner organisé par le club. Diallo (26 ans) était au volant du véhicule qui était censé la raccompagner chez elle lorsque les deux individus ont surgi, l'un parvenant à extraire l'aînée de l'habitacle. Elle aurait ensuite été frappée durant plusieurs minutes.
Secourue, Hamraoui (36 sélections en équipe de France) a dû recevoir plusieurs points de suture aux mains et aux jambes. C'est des tribunes qu'elle a assisté à la victoire des Parisiennes contre le Barça (4-0) en Ligue des champions, mardi 9 novembre. Diallo (7 sélections) était, elle, titulaire au milieu de terrain. Les enquêteurs vont tenter de déterminer si cette agression relève bel et bien d'une histoire de rivalité sur le terrain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.