1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. PSG : une joueuse en garde à vue dans le cadre de l'agression de l'une de ses partenaires
1 min de lecture

PSG : une joueuse en garde à vue dans le cadre de l'agression de l'une de ses partenaires

Six jours après l'agression de Kheira Hamraoui par deux individus cagoulés, Aminata Diallo a été interpellée à son domicile, mercredi 10 novembre.

Aminata Diallo avec les Utah Royals le 17 juillet 2020
Aminata Diallo avec les Utah Royals le 17 juillet 2020
Crédit : Maddie Meyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Que s'est-il passé le jeudi 4 novembre dans la soirée ? Pourquoi la milieu de terrain française du PSG Kheira Hamraoui a-t-elle été agressée à coups de barre de fer dans les jambes par deux personnes cagoulées ? Sa coéquipière et compatriote Aminata Diallo a-t-elle orchestrée cette agression ? Le club de la capitale a confirmé mercredi 10 novembre à la mi-journée le placement en garde à vue de la seconde par le SRPJ de Versailles.

Selon des informations de L'Équipe, Hamraoui (31 ans), de retour à Paris cet été après cinq saisons au FC Barcelone, a été prise à partie alors qu'elle rentrait d'un dîner organisé par le club. Diallo (26 ans) était au volant du véhicule qui était censé la raccompagner chez elle lorsque les deux individus ont surgi, l'un parvenant à extraire l'aînée de l'habitacle. Elle aurait ensuite été frappée durant plusieurs minutes.

Secourue, Hamraoui (36 sélections en équipe de France) a dû recevoir plusieurs points de suture aux mains et aux jambes. C'est des tribunes qu'elle a assisté à la victoire des Parisiennes contre le Barça (4-0) en Ligue des champions, mardi 9 novembre. Diallo (7 sélections) était, elle, titulaire au milieu de terrain. Les enquêteurs vont tenter de déterminer si cette agression relève bel et bien d'une histoire de rivalité sur le terrain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire