Elle est suspectée d'être la commanditaire de l'agression de son ancienne coéquipière au PSG, Kheira Hamraoui. L'internationale française Aminata Diallo a été mise en examen vendredi 16 septembre dans ce dossier, comme quatre autres personnes, pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs". La joueuse a également été placée en détention provisoire, a annoncé le parquet de Versailles dans la soirée.
"Sur demande du parquet, le juge d'instruction a saisi le juge des libertés et de la détention aux fins de placement en détention provisoire. Madame Diallo a souhaité un débat différé et dans l'attente, elle a été incarcérée provisoirement", a indiqué le procureur dans un communiqué de presse transmis à RTL.
Après l'agression de Kheira Hamraoui, 32 ans et 39 sélections en équipe de France, le 4 novembre 2021, l'hypothèse d'une rivalité entre les deux joueuses du Paris SG, évoluant au même poste de milieu de terrain, avait été, dans un premier temps, envisagée. Aminata Diallo toujours vivement contesté être impliquée. En novembre 2021, elle avait déjà été placée en garde à vue, avant de ressortir libre, sans charge retenue contre elle.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.