L'enquête autour de l'affaire Paul Pogba continue. Alors qu'une information judiciaire a été récemment ouverte par le parquet de Paris sur les extorsions dénoncées par le joueur de la Juventus Turin, deux juges d'instruction ont été désignés pour tenter d'éclaircir les zones d'ombres de cette affaire qui secoue le foot français.
Nos confrères de Franceinfo ont quant à eux dévoilé que durant le mois d'août, Pogba aurait été entendu une deuxième fois par les enquêteurs. Durant cette audition, l'international français aurait confirmé avoir fait appel à un marabout, mais uniquement pour verser de l'argent à une association humanitaire qui vient en aide aux enfants d'Afrique. Il a assuré qu'il pouvait prouver ses dires, et a réfuter toute accusation de sort jeté envers Kyllian Mbappé, mêlé à cette histoire à son insu.
Nos confrères assurent aussi que l'ancien mancunien avait confié aux enquêteurs être convaincu que son frère Mathias est bel est bien mis sous pression par les racketteurs présumés.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.