En Direct
1 min de lecture
Pierre Palmade en 2006.
Crédit : Joël SAGET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
De nouveaux éléments contre Pierre PaImade. Le 10 février dernier, l'humoriste, sous l'emprise de la drogue, a causé un violent accident de la route. Dans le cadre cette affaire, le comédien a été mis en examen pour "homicides involontaires". Selon nos confrères du Parisien, Pierre Palmade avait consommé une quantité impressionnante de stupéfiants avant le drame.
L'artiste a pris de la cocaïne, de la 3-MMC (une drogue de synthèse), et du GHB en moins d'une journée. Selon l'un des passagers du véhicule, l'acteur de 55 ans s'est piqué environ huit fois. Une consommation hors norme pour le comédien, tombé à court de seringues au bout d'un moment.
Dans cette situation, Pierre Palmade a décidé de se rendre dans le village d'à côté en prenant sa voiture. Comme le révélait RTL, il a refusé, à plusieurs reprises, de céder le volant à l'un des passagers. Le comédien aurait expliqué qu’il souhaitait conduire lui-même.
Pourtant, le comédien a confié n'avoir jamais pris le volant dans cet état car son père est décédé dans un accident de la route. La suite ? Le 10 février, à 18h45, la voiture de Pierre Palmade percute de pleine face un autre véhicule, où trois passagers sont présents. Au total, trois personnes ont été grièvement blessées, dont un enfant de six ans. Une femme enceinte a perdu son bébé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte