1 min de lecture Justice

Affaire Matzneff : un "appel à témoins" lancé ce mardi pour retrouver des victimes

Un appel à témoins dans l'affaire Matzneff a été lancé ce mardi 11 février pour tenter de retrouver d'éventuelles victimes.

Gabriel Matzneff en 2014 (illustration)
Gabriel Matzneff en 2014 (illustration) Crédit : Jacques DEMARTHON / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et Alice Moreno

Un "appel à témoins" a été lancé ce mardi 11 févier pour retrouver des "victimes" dans le cadre de l'enquête ouverte le 3 janvier dernier pour viols sur mineur de moins de 15 ans visant l'écrivain Gabriel Matzneff, a indiqué le procureur de Paris Rémy Heitz. 

L'Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) de la direction centrale de la police judiciaire, missionné pour les investigations, a diffusé un appel à témoins. L'Office appelle "témoins ou victimes d'agissements à caractère sexuel, susceptibles de concerner cette enquête" à témoigner. "La police judiciaire tient à vous garantir qu'elle est mobilisée et se tient parfaitement disponible pour accueillir votre parole", est-il spécifié.  

En plus du numéro de téléphone prévu (06.83.67.43.57), disponible 24h/24, un e-mail est mis à disposition des témoins ou victimes qui souhaiteraient se manifester : temoignage-ocrvp@interieur.gouv.fr. 

L'appel à témoin concernant l'affaire Matzneff
L'appel à témoin concernant l'affaire Matzneff Crédit : RTL
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Pédophilie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants