Un "appel à témoins" a été lancé ce mardi 11 févier pour retrouver des "victimes" dans le cadre de l'enquête ouverte le 3 janvier dernier pour viols sur mineur de moins de 15 ans visant l'écrivain Gabriel Matzneff, a indiqué le procureur de Paris Rémy Heitz.
L'Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) de la direction centrale de la police judiciaire, missionné pour les investigations, a diffusé un appel à témoins. L'Office appelle "témoins ou victimes d'agissements à caractère sexuel, susceptibles de concerner cette enquête" à témoigner. "La police judiciaire tient à vous garantir qu'elle est mobilisée et se tient parfaitement disponible pour accueillir votre parole", est-il spécifié.
En plus du numéro de téléphone prévu (06.83.67.43.57), disponible 24h/24, un e-mail est mis à disposition des témoins ou victimes qui souhaiteraient se manifester : temoignage-ocrvp@interieur.gouv.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.