Nordahl Lelandais est passé aux aveux. L'ancien maître chien de 34 ans a avoué aux enquêteurs avoir tué la petite Maëlys le soir du mariage à Pont-de-Beauvoisin. Selon nos informations, il aurait tué "par accident" la fillette près de son domicile. Il est alors reparti à la soirée après avoir soigneusement caché le corps. Dans un second temps, il est venu rechercher le corps pour l'enterrer à un autre endroit.
Nordahl Lelandais, mis en examen dans le cadre de cette affaire, avait décidé de parler ce mercredi 14 février. Dans la matinée, il avait été entendu à sa demande par les juges avant de se rendre sur les lieux de la disparition. Il affirmait alors avoir "des choses à dire et à montrer".
Jusqu'à présent, l'ancien maître-chien avait farouchement nié son implication dans la disparition de la petite Maëlys. Ce revirement pourrait s'expliquer par la récente découverte d'une trace de sang dans le coffre du véhicule de Nordahl Lelandais qu'il avait pourtant nettoyé à l'aide de puissants détergents le lendemain du mariage. Un sang qui appartient bel et bien à la fillette.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.