Si Nordahl Lelandais clame son innocence dans la disparition de Maëlys et le meurtre du caporal Arthur Noyer, son profil continue d'intriguer les enquêteurs. Ces derniers ont saisi le matériel informatique de l'ancien maître-chien et ont découvert qu'il surfait régulièrement sur des sites de rencontres homosexuelles. Une attirance qu'il a toujours cachée à ses proches.
Alors que les enquêteurs tentent d'identifier les hommes avec lesquels il est entré en contact, le témoignage d'un homme pourrait les aiguiller vers une nouvelle piste. Comme le révèle Le Dauphiné Libéré, un militaire s'est confié à une gendarmerie des Yvelines cette semaine. Il a affirmé que Nordahl Lelandais l'avait abordé un soir dans une boîte de nuit de Chambéry.
Le militaire aurait refusé ses avances à plusieurs reprises mais Nordahl Lelandais l'aurait suivi, en voiture, jusqu'à une aire d'autoroute où il aurait insisté. Un témoignage qui se rapproche du scénario élaboré par les enquêteurs pour la disparition du caporal Arthur Noyer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte