Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule de prison à Saint-Quentin-Fallavier dans la matinée de ce vendredi 21 septembre. Plusieurs hypothèses peuvent expliquer cette sortie : une éventuelle audition chez le juge à Grenoble dans le cadre de l'affaire Maëlys, de l'affaire Arthur Noyer ou encore de l'affaire de viol présumé de sa cousine.
Il est arrivé au palais de justice de Grenoble ce vendredi matin, d'après Le Dauphiné Libéré. Il a été auditionné le 3 juillet dernier et mis en examen pour agression sexuelle sur mineure. Il est soupçonné d'agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans qui n'est autre que sa petite-cousine. C'est sur cette affaire qu'il devrait être interrogé, d'après nos confrères.
Une autre hypothèse, peu probable, serait une garde à vue au sujet d'un des dossiers en cours. La seule certitude est que cette extraction n'a pas pour motif une éventuelle reconstitution.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.