1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Lucas Tronche : "Nous sommes anéantis", confie sa grand-mère
1 min de lecture

Affaire Lucas Tronche : "Nous sommes anéantis", confie sa grand-mère

VU DANS LA PRESSE - La grand-mère de Lucas Tronche, adolescent disparu en 2015, s'est confiée après les rebondissements de l'affaire ces derniers jours.

Avis de recherche pour Lucas Tronche, 16 ans, disparu le 18 mars 2015.
Avis de recherche pour Lucas Tronche, 16 ans, disparu le 18 mars 2015.
William Vuillez

Ce jeudi 24 avril, un sac, des vêtements similaires à ceux de Lucas Tronche, adolescent disparu en 2015 dans le Gard, des ossements aussi, ont été découverts non loin de son domicile de Bagnols-sur-Cèze. Ce vendredi, les enquêteurs ont également mis la main sur un téléphone. 

"Il est quasiment certain" que les affaires découvertes depuis jeudi dans le Gard, à proximité d'ossements, notamment un blouson et une montre, appartiennent à Lucas Tronche, a indiqué vendredi le procureur. La famille de l'adolescent est sous le choc, sa grand-mère, qui habite en Corrèze, s'est confiée au quotidien La Montagne

"Nous sommes anéantis. Les parents de Lucas sont en contact avec les services d'enquête, qui ont été exemplaires pendant ces années, ainsi que les bénévoles qui ont participé aux recherches", confie la grand-mère de Lucas Tronche. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/