Ce jeudi 24 avril, un sac, des vêtements similaires à ceux de Lucas Tronche, adolescent disparu en 2015 dans le Gard, des ossements aussi, ont été découverts non loin de son domicile de Bagnols-sur-Cèze. Ce vendredi, les enquêteurs ont également mis la main sur un téléphone.
"Il est quasiment certain" que les affaires découvertes depuis jeudi dans le Gard, à proximité d'ossements, notamment un blouson et une montre, appartiennent à Lucas Tronche, a indiqué vendredi le procureur. La famille de l'adolescent est sous le choc, sa grand-mère, qui habite en Corrèze, s'est confiée au quotidien La Montagne.
"Nous sommes anéantis. Les parents de Lucas sont en contact avec les services d'enquête, qui ont été exemplaires pendant ces années, ainsi que les bénévoles qui ont participé aux recherches", confie la grand-mère de Lucas Tronche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte