Le rappeur Kaaris, accusé de violences par son ex-compagne, est en garde à vue mercredi 28 septembre. Celui qui s'était distingué lors d'une bagarre à l'aéroport d'Orly avec son rival Booba, se dit "serein" selon son avocat, qui explique que son client a hâte de donner sa version des faits.
Les faits remonteraient, selon la plaignante, à janvier 2021. À l'époque, le couple était en instance de séparation. Une rupture décrite comme "difficile" par la jeune femme qui explique s'être rendue au nouveau domicile du rappeur. Là, Kaaris l'aurait prise à part dans son garage, rouée de coups et bousculée au sol.
L'ancienne compagne a présenté un certificat médical aux policiers qui constate plusieurs ongles cassés, et une contusion au pied. Des faits que Kaaris conteste : il a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse. Le rappeur réclame une confrontation avec son ex-compagne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte