1 min de lecture

Affaire Karris : que reproche-t-on au rappeur ?

L'avocat du rappeur explique que son client, accusé de violences par son ex-compagne, a hâte de donner sa version des faits.

Kaaris escorté au tribunal de Créteil, le 4 août 2018.

Crédit : Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

Affaire Karris : que reproche-t-on au rappeur ?

00:01:03

Guillaume Chieze - édité par Sandra Cazenave

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le rappeur Kaaris, accusé de violences par son ex-compagne, est en garde à vue mercredi 28 septembre. Celui qui s'était distingué lors d'une bagarre à l'aéroport d'Orly avec son rival Booba, se dit "serein" selon son avocat, qui explique que son client a hâte de donner sa version des faits.

Les faits remonteraient, selon la plaignante, à janvier 2021. À l'époque, le couple était en instance de séparation. Une rupture décrite comme "difficile" par la jeune femme qui explique s'être rendue au nouveau domicile du rappeur. Là, Kaaris l'aurait prise à part dans son garage, rouée de coups et bousculée au sol

L'ancienne compagne a présenté un certificat médical aux policiers qui constate plusieurs ongles cassés, et une contusion au pied. Des faits que Kaaris conteste : il a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse. Le rappeur réclame une confrontation avec son ex-compagne.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info